• Disneyland Paris

  • Le Monde Magique de Disney

  • Découvrir
DISNEYLAND PARIS

A chacun son Disney !

Disneyland Paris et première destination touristique en France avec 16 millions d’entrées pour ses deux pacs, et plus de 320 millions depuis son ouverture en 1992, et l'Aventure Continue !

, qui vient de fêter ses 25 ans d’histoire et de fééries, a émerveillé des millions d’enfants, d’adolescents et adultes, et qui en émerveillera encore bien d’autres dans un futur proche, car se rendre à Disneyland, c’est prendre un billet aller pour un voyage dans un monde de magie, d’illusions et de sensations. Quel que soit l’âge et la nationalité, dès le portillon d’entrée du parc franchi, l’on entre dans un autre monde, celui de Disney, un monde qui apporte du rêve, du bonheur et une sensation de sortir du réel pour entrer dans l’imaginaire, et ceci que l’on soit enfants, ou adultes.

De tous les merveilleux spectacles proposés pendant toute l’année, est le moment le plus intense et féérique au Parc Disneyland que l’on se doit de découvrir en famille. Il sera célébré tous les jours à partir du 10 novembre 2018 et jusqu’au 6 janvier 2019.
Des centaines de lumières illumineront le majestueux sapin, alors que des milliers d’autres scintilleront aux chants de Noël la nuit, dans les rues de Main Street, USA sous la neige.
La grande Parade de Noël sera animée par Mickey, Minnie, Donald et Dingo et tous leurs amis à laquelle se joindra le Père Noël qui séjournera à Fantasyland jusqu’au 25 décembre.

Que l’on soit dans l’un ou l’autre parc, mais plus présent dans le parc Disneyland, l’on découvrira le soin et la perfection apportée aux éléments de décorations, frisant la réalité et ceci quel que soit le thème du parc, et l’on ne parle pas des costumes et celle des artistes demandant des heures de travail pour animer toute la féérie des parades. Mais de tous les visiteurs qui séjournent à Disneyland, combien remarqueront les embellissements floraux des parterres, des coins de verdure ombragé par des arbres du monde entier qu’une cinquantaine de jardiniers entretiennent.
De tout ce que l’on peut voir au travers d’une visite ou d’un séjour, le Parc Disneyland Paris est une ville à lui seul, une ville d’émerveillement dans laquelle des milliers de personnes, certaines cachées, œuvrent pour vous apporter ce dont vous êtes venu chercher Le Rêve !
Réservez votre hôtel à Disneyland Paris

Parc Disneyland

4 thèmes sont proposés dans le parc Disneyland avec plusieurs attractions pour les enfants de 3 à 6 ans et d'autres réservés aux adolescents et adultes.

Fantasyland l’ensemble des manèges : Dumbo, Tea Cups, le Labyrinthe, Pavillon de la Princesse (Maison des Poupées), le Carrousel, Pinocchio, Peter Pan.
Adventureland, c’est le repaire des Pirates avec la cabane de Robinson Crusoé. L’attraction Pirate Caribbean se déroule à bord d’une chaloupe pour découvrir le monde de la piraterie avec coups de canon, chansons et l’immense trésor caché dans la grotte.
Discoveryland s’adresse déjà aux plus grands avec le Space Mountain, mais quelques attractions pour les plus petits sont possible avec : La visite du Nautilus, Orbitron qui est un Caroussel, Utopia avec un adulte pour la conduite d’une voiture sur rail, Buzz l’Eclair qui est un franc succès autant chez les enfants que les adultes (à voir le nombre de poussettes parqués devant l'attraction).
Frontierland, principalement pour les plus grands, son grand succès c’est principalement le Big Thunder Mountain dit la Mine. A bord d’un train l’on parcourt le centre de l’ile de Frontièreland. Indiana Jones et le Temple du Péril sera réservé aux grands, taille minimal 1,40 m. C’est dans un décor d’un temple hindou en ruines redécouvert par l'archéologue-aventurier que l’on s’élance à bord de wagonnets pour des chutes et loopings. 
Plus tranquille pour découvrir le Grand Ouest américain, et pour tous les âges, le Thunder Mesa Riverboat Landing, un tour en bateau à roue à aube sur le Mark Twin ou du Molly Brown.  Le Manoir du Fantôme, attention aux jeunes enfants émotifs.

Disney Studios

Parc c’est le monde du cinéma avec plusieurs attractions pour ceux en recherche de sensations fortes. Certaines attractions disparaîtront dans le courant 2018 pour laisser places à de nouvelles sensations. Voir Disneyland au Futur.

 : Crush’s Coasters (Les Tortues), Tower of Terror (La Tour Infernale), Rock’n Roller Aerosmith (ça décoiffe), Armageddon (Effets spéciaux à bord d'Atlantis), RC Racer (bateau), Moteurs Action un spectacle de cascades automobiles, et Studio Tram Tour une scène de tournage explosive.
Pour les enfants l’on peut se tourner vers Les tapis Volants, Stitch Live !, Cars Quatre Roues Rallye, Ratatouille The Adventure en film 3D, Toy Story Playland, un parachute ascensionnel, The Disney Animation Gallery pour découvrir les secrets des films d'animation Disney classiques Toontown, lieu d'habitation des personnages d’un décor de cinéma, Cinémagique un siècle de cinéma pour découvrir toute la magie du septième art.

Disneyland au Futur

2018 a été l’annonce de nouveaux spectacles pour l’année : saison d’, Noël et l’anniversaire de Mickey, ainsi que ceux qui viendront en 2019 : Légendes de la Force – Une Célébration Star Wars™, Capitaine Marvel et les Avengers, le Festival Pirates & Princesses, le Festival du Roi Lion et de la Jungle.

2019 marquera la fin de certaines attractions Rock’n’roller Coaster avec Aerosmith pour recevoir Iron Man. Les nouveaux spectacles présentés en 2018 présagent l’arrivée de futures attractions dans la nouvelle extension du Parc Disneyland : Marvel Land qui occupera l’emplacement avec la transformation du Rolck’n Roller Coaster, de même Armaggedon serait susceptible devenir une plateforme interactive sur le thème de Spider-Man
Moteurs Action devrait aussi se voir transformé pour une nouvelle attraction sur le thème des Avengers.
Viendront plus tard les lands « Frozen (La Reine des Neiges)» et « Star Wars » prévus à l’horizon de 2025.

ANNONCE


CATEGORIES


DORMIR


Booking.com

Voyager


ANNONCE


VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER